Voici 5 façons de rajeunir les mains de 10 ans…Surtout l’astuce numéro 4

Aux dires de certains, nos mains révèlent notre âge car elles vieillissent plus vite que le visage. N’empêche que tu peux éviter ceci en en prenant soin comme il faut.

Voici 5 façons de rajeunir les mains de 10 ans…Surtout l’astuce numéro 4 (Retrouvez les astuces sur la page suivante…)

Nous avons rassemblé pour vous certains conseils et règles qui vous permettront d’avoir des mains toujours belles.

Lave-toi les mains correctement

En termes de nettoyage des mains, il faut choisir un savon hydratant à base d’huile d’olive, de jojoba ou d’aloès. Il faut laver les mains à l’eau tiède et les sécher avec des serviettes en papier.N’oubliez pas ! Lavez-vous les mains avec de l’eau tiède, et non pas chaude, afin de conserver la couche protectrice de la peau.

Porte des gants

Il faut penser à mettre des gants pour les nombreuses occasions. En hiver, privilégiez les gants en cuir ou en laine. Pour les tâches domestiques, les gants en latex sont utiles pour la vaisselle, le lavage des carreaux, le nettoyage avec des détergents. Au jardin, il faut prendre des gants spéciaux en tissu.

Hydrate tes mains régulièrement

Mettez une bonne crème hydratante après chaque lavage des mains. La nuit, vous pouvez enfiler des gants de coton et les garder durant le sommeil. N’oubliez pas les ongles avec un produit enrichi en vitamine E et buvez régulièrement. N’omettez pas d’utiliser un humidificateur en cas de forte chaleur.

N’oublie pas l’exfoliation et la nutrition

Une fois par semaine, utilisez de l’exfoliant et des masques hydratants à base d’avocat, de jaune d’œuf et de citron pressé. Pour l’exfoliant, le mélange d’huile d’olive et de sucre est parfait.

 

Utilise de la crème solaire

Pour éviter l’hyper pigmentation de la peau des mains, il faut bannir l’effet néfaste des rayons solaires en appliquant de la crème solaire ou des masques à base de citron, de lait et de miel pour un effet blanchissant.

Partagez ces astuces pour les mains autour de vous.