Un SDF protège un jeune couple du froid, mais ce qu’ils font pour le remercier va changer sa vie!

La scène se déroule à Londres, la capitale britannique. Par un froid glacial d’hiver, le couple Charlotte Ellis et Taylor Waldon est arrivé trop tard dans l’aérogare et n’a pas réussi à attraper le dernier train en circulation.

Un SDF protège un jeune couple du froid, mais ce qu’ils font pour le remercier va changer sa vie!

Résignés et sans solution de rechange à leur disposition, ils ont décidé de patienter pendant quatre heures la réouverture de la ligne ferroviaire.Avisant leur situation, Joey, un sans-abri leur a offert une couverture et son manteau pour les protéger du froid cinglant.

Emue, Charlotte a proposé à Joey de venir chez pour se laver, se restaurer et dormir.

Surpris, Joey a acquiescé et les trois protagonistes sont devenus amis.


Par la suite, des amis du couple ont donné un téléphone et des habits à Joey. De leur côté, le couple a fourni un emploi à l’ex-SDF après cinq jours de recherche.Charlotte a partagé cette histoire sur les réseaux sociaux et les avis sont divers.


Certains internautes trouvent le geste du couple totalement fou tandis que les autres visiteurs estiment qu’ils ont fait preuve de gentillesse.Une telle initiative donne de l’espoir et la croyance en la bonté de l’être humain, notamment ceux qui ont le cœur sur la main et l’âme généreuse.