Un sans-abri fouille régulièrement les poubelles de ce restaurant… pour y mettre fin, le gérant placarde une note sur la porte

Les véritables pauvres gardent leur dignité et leur fierté et ne veulent pas dépendre des autres, malgré leur indigence.

Un sans-abri fouille régulièrement les poubelles de ce restaurant… pour y mettre fin, le gérant placarde une note sur la porte

Ils n’ont rien à voir avec les profiteurs qui ne veulent que bénéficier des mannes de l’assistance sociale publique. Ils se débrouillent comme ils peuvent quitter à fouiller les poubelles pour survivre.

Aux Etats-Unis, dans la localité de Fargo, les employés de l’enseigne de restaurant Little Caesar’s ont observé depuis plusieurs jours un sans-abri qui cherche sa pitance quotidienne dans les poubelles.

Les employés lui demandent à chaque fois s’il a faim

Les employés lui demandent à chaque fois s’il a faim, mais, à chaque tentative, le sans-abri ignore leurs questions. Hormis ce sans-abri, de nombreux indigents scrutent les alentours du restaurant pour chercher de quoi se remplir l’estomac.

Les employés du restaurant ont apposé une note sur la porte d’entrée de l’établissement.

« A la personne qui fouille nos poubelles à la recherche de son prochain repas vous êtes un être humain et valez plus qu’un repas d’une poubelle. S’il vous plait, entrez lorsque nous sommes ouverts pour avoir une pizza chaude et un verre d’eau gratuitement. Nous ne poserons aucune question ».

Le directeur du restaurant a aussi placé un distributeur de boissons pour aider les sans-abris.

Une belle initiative de la part de Little Caesar’s.