Un papy est devenu le héros des enfants de son quartier..en faisant ceci…Bravo !

Keith Davison, âgé de 94 ans, est un juge à la retraite qui a perdu sa femme quelques mois plus tôt.

Un papy est devenu le héros des enfants de son quartier..en faisant ceci…Bravo !

Fatigué de la solitude qui lui pèse chaque jour un peu plus, Keith se rappelle que les enfants de son quartier s’ennuient et souhaitent disposer d’une piscine.

Ce super papy de la ville de Morris, dans le Minnesota !

Cet habitant de la ville de Morris, dans le Minnesota, se met à faire construire une énorme piscine de 10 mètres. Ce lieu de rencontre et de loisir plaît aux enfants du quartier qui sont reconnaissants envers un tel geste.

Une maman du quartier, Jessica Huebner précise que Keith a adopté les enfants de tout le quartier et qu’il est devenu le grand-père de tous les gamins. Keith a enfin donné un autre sens à sa vie. Il ne passe plus ses journées tout seul à scruter sans but les murs de sa maison.

Keith passe désormais la majorité de son temps avec les enfants, Ainsi, il contribue à faire leur bonheur et il aide à stocker de merveilleux souvenirs des jours heureux passés à se baigner durant leurs moments de détente.

Grâce à cette idée généreuse, Keith est sorti de sa déprime et a réussi à prouver que pour pouvoir s’en sortir, il faut épauler les autres.

Regardez bien la vidéo qui se trouve sur la page suivante.

Que pensez-vous de l’idée de ce papy ?