Tout le public croit que le tour de magie est raté, mais attendez de voir la finale de celui-ci !

La magie et l’illusionnisme ne font qu’un et les artistes de talent arrivent toujours à berner l’assistance et le jury.

Ils ne cessent d’innover en apportant des nouveautés à des tours de magies qui apparaissent comme identiques à la base, mais qui font montre d’une grande recherche au final.

Tout le public croit que le tour de magie est raté, mais attendez de voir la finale de celui-ci sur la vidéo qui se trouve sur la page suivante

Les jeux de carte sont un classique des tours de magie. Il s’agit d’un incontournable mais en vérité, aucun tour de cartes ne ressemble à une autre et la magie se remet en permanence en question.

Dans une séquence de la célèbre émission télévisée Britain’s Got Talent, c’est au tour de deux magiciens d’effectuer leur numéro de magie.

Ils se présentent devant les quatre juges et l’assistance.

Ensuite, un des magiciens montre une carte à un juge. L’objectif affiché est de faire deviner où se situe ladite carte dans le paquet. Le magicien mélange soigneusement la pile. Entretemps, le deuxième magicien a les yeux bandés et doit trouver cette carte mystère.

Or, son choix ne correspond à celui du juge. Ce geste entraîne la stupéfaction parmi les juges et l’auditoire qui croît à un numéro raté.

Heureusement, le tour de magie n’est pas encore arrivé à son terme.

Visualisez la chute dans la vidéo qui suit sur la page suivante !

Voici la vidéo en question !