L’homme pousse un hurlement afin de faire fuir l’ours. Puis l’ours tourne sa tête vers lui !! La suite m’a donné la chair de poule!

De nombreux aventuriers sont de simples citoyens qui souhaitent explorer des territoires situés au bout du monde, parois dans des conditions extrêmes.

Cela peut conduire les aventuriers dans des situations risquées ou dangereuses. Ils peuvent avoir affaire à des personnages bizarres, des animaux sauvages, des plantes vénéneuses.

Regardez bien cette vidéo et dites ce que vous pensez de la réaction de cet ours

Face à une nature hostile, ils sont obligés de trouver des solutions pour assurer leur survie. Il faut être bien équipé et bénéficier d’une bonne santé mentale.

Toutefois, ceux qui aiment l’aventure seront comblés car ils auront stockés de nombreux souvenirs, des photos inédites, des images époustouflantes.

Ils ne seront pas déçus d’avoir réussi à affronter de nombreux défis, à surmonter des obstacles, à se dépasser face aux adversités de la nature.

Eliott Schonfeld est un français passionné d’exploration. Il a voyagé récemment en Alaska. Il a filmé son périple dans cet endroit situé dans une zone froide, reculée, très peu fréquentée.

Au début du film, on assiste à une séquence ou il rencontre un ours.

Eliott a hurlé très fort pour effrayer l’ours. L’ours l’a bien regardé en tournant la tête vers lui.

Regardez la suite sur la vidéo et découvrez la réaction de l’ours.