Ils ont croisé un spitz nain avec un husky et le mélange surprenant de ces deux races ne laisse personne indifférent lorsqu’ils la voient

Le croisement entre deux races de chiens totalement différents peut entraîner des résultats inédits.

Le loulou de Poméranie ou Spitz nain est un chien de petite taille au fort caractère, malicieux et vif. Très intelligent, le Spitz nain capte l’attention grâce à son esprit prompt et son goût pour le jeu. Lointain descendant du loup, le Spitz nain est un petit chien craquant.

Ils ont croisé un spitz nain avec un husky et le mélange surprenant de ces deux races ne laisse personne indifférent lorsqu’ils la voient ! Rendez-vous sur la page suivante pour voir les photos de ce chien !

Le husky est un chien qui vit majoritairement en meute dans les attelages de traîneaux pour chiens. Son puissant regard bleu, son côté sociable et son pelage lui valent un franc succès auprès de ses adeptes.

Dave Lasio vit en Floride.

Il a réussi à croiser ces deux races et a obtenu un Pomsky, un mélange réussi entre un loulou de Poméranie et un husky.

Le mélange est une réussite totale.

Regardez bien les photos qui se trouve sur la page suivante…et dites-nous ce que vous en pensez ?

Magnifique , non ?

Mya Pomsky descend d’un spitz nain et d’un husky, tous deux lointains descendant du loup. Ressemblant davantage à un chien renard, Mia Pomsky a de nombreux adeptes. Elle possède le pelage roux des spitz et le regard bleu des husky.

Partagez ces jolis clichés en nombre sur les réseaux sociaux.