FOU !! Un grand requin blanc sauve la vie d’un homme après l’avoir attaqué

La famille Finney de Huntington Beach, en Californie aux Etats-Unis décide de passer une journée à la plage. Eugène Finney est en compagnie de sa compagne et de ses deux enfants Temple 10 ans et Turner 6 ans.

FOU !! Un grand requin blanc sauve la vie d’un homme après l’avoir attaqué

Le papa Eugène décide de nager dans la mer. Brusquement, il se sent happé par une vague géante. Puis, il se sent entraîné sous l’eau salée.

Eugène Finney tente de remonter en surface quand un coup violent l’atteint, immédiatement suivi par une douleur fulgurante dans le dos.

Douleur fulgurante

En ressentant une sensation de coup du lapin, Eugène arrive néanmoins à rejoindre la plage en titubant. La fillette découvre aussitôt le sang dans le dos paternel et l’en informe. Eugène Finney se rend compte que l’attaque d’un requin blanc a provoqué des morsures sur l’épaule et une grande cicatrice sur le dos.

Eugène retrouve ensuite son travail au Fitchburg Art Museum dans le Massachusetts. Alors que ses blessures cicatrisent, Eugène ressent une douleur forte au niveau du dos et de la poitrine. Il consulte un médecin qui diagnostique un hématome interne signe d’une tumeur du foie de la taille d’une noix.

Une simple opération chirurgicale a suffit à ôter la tumeur du papa de 39 ans. Sans l’attaque du requin blanc, le cancer d’Eugène Finney n’aurait pas pu être détecté à temps.

Visualisez la vidéo incroyable du reportage de cette histoire incroyable sur la page suivante

Quelle histoire !