Elle a bu de l’eau chaude avec du citron et du miel pendant 365 jours et il s’est passé ceci…Voici la recette !

Cristal Davies a connu une grippe sévère et invalidante. Tous les médicaments qu’elle a pris se sont avérés inefficaces.

Elle a bu de l’eau chaude avec du citron et du miel pendant 365 jours et il s’est passé ceci..Retrouvez la recette sur la page suivante !

On lui a recommandé de boire un mélange d’eau chaude, de citron et de miel, tous les matins. Non seulement la grippe a disparu, mais Cristal Davies a pu découvrir d’autres bienfaits.

Elle a bu ce breuvage durant 365 jours et elle a pu constater de nombreuses surprises. Durant ces 365 jours, elle n’a attrapé aucun rhume. Elle n’a ressenti aucune douleur à l’estomac.

Boisson naturelle

Auparavant, Cristal Davies se dotait de toutes sortes de médicaments pour soigner ses maux d’estomac et la fatigue chronique. Elle a décidé d’arrêter le café et de le remplacer par cette boisson naturelle.

Elle affirme qu’elle est plus énergétique et qu’elle parvient à trouver le sommeil sans difficulté le soir. Elle a convié sa famille à suivre son exemple et les maux liés au froid durant l’hiver n’ont eu aucune incidence sur leur santé.

Pour ce breuvage, il faut 1 demi-citron, une cuillère à café de miel et ajouter le tout à de l’eau chaude.

Le citron aide la vésicule biliaire, le miel agit contre les infections. L’élimination des toxines, la disparition, des maux d’estomac, un teint éclatant figurent parmi les bienfaits obtenus.

Retrouvez la recette sur la page suivante et la façon qu’il faut l’utiliser !

Recette

Ingrédients :

  • Une tasse d’eau chaude
  • Un demi-citron frais
  • Une cuillère de miel biologique

Méthode :

  1. Faites bouillir de l’eau et laissez-la refroidir pour qu’elle soit consommable.
  2. Ajoutez le miel pour qu’il se dissout complètement.
  3. Ajoutez le jus de citron.
  4. Boire à votre réveil.

Si le goût du citron est trop prononcé, ajoutez un peu de miel. Commencez par un quart du citron si le goût est trop fort pour vous.