Découvrez comment faire briller votre pomme douche et d’autres surfaces métalliques…Ça fonctionne super bien ! Je n’avais pas pensé a cette astuce

Les pommes de douche sont les endroits rêvés pour l’accumulation du tartre. Le tartre est le résidu de carbonate de calcium qui se dépose à chaque fois que l’eau de douche s’évapore.

Découvrez comment faire briller votre pomme douche et d’autres surfaces métalliques…Ça fonctionne super bien ! Je n’avais pas pensé a cette astuce

Le tartre est difficile à ôter et il apparaît souvent sur les surfaces métalliques. De plus, il donne un aspect négligé et peu hygiénique.

Vous avez sûrement remarqué que dans les hôtels les pommes de douche sont toujours impeccables. On se demande quelle est leur recette magique.

Rendez-vous sur la page suivante !

Voici la recette !

Pour cela, vous avez besoin d’un dentifrice à la menthe, de 2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude, d’un citron pressé, d’un détergent. Il faut mélanger tous ces ingrédients et prendre une éponge pour l’application de la solution obtenue. Il convient de laisser agir pendant dix minutes. On termine par le rinçage à l’eau claire et on laisse sécher.

Vous pouvez appliquer ce mélange miracle à petits frais sur toutes les surfaces métalliques de votre foyer.

Cela concerne pour seulement la salle de bains, la cuisine, certaines décorations et pourquoi pas dans l’atelier, au garage et certainement dans la voiture.

Faites en part à vos proches et à vos amis.

Partagez cette astuce efficace et bon marché auprès des réseaux sociaux.