Anti-moisissures : un seul spray pour enlever toutes les taches grâce a ces 3 ingrédients

Les pièces humides de la maison ont tendance à développer de la moisissure. Elles sont faciles à repérer car les taches de moisissure laissent des taches noires sur les murs et les joints de la faïence murale.

Anti-moisissures : un seul spray pour enlever toutes les taches grâce a ces 3 ingrédients

De nombreux produits sont vendus dans le commerce. Mais, ils sont plus onéreux car ils contiennent des éléments chimiques qui peuvent provoquer différentes réactions allergiques.

La moisissure provoque également de l’allergie chez les personnes sensibles et provoquent de l’asthme, de l’urticaire voire un empoisonnement en cas d’absorption accidentelle.

Pour lutter efficacement et de manière naturelle contre la moisissure, nous vous livrons une recette maison.

Vous avez besoin d’un pulvérisateur, de 3 cuillères à soupe de levure chimique, de 30 ml de liquide vaisselle et de 300 ml d’eau chaude.

Il suffit de mélanger ensemble tous les ingrédients et des les verser dans le vaporisateur. Il faut pulvériser le mélange ainsi obtenu sur la surface à nettoyer.

Il faut laisser agir 30 minutes. Puis, on essuie la surface à l’aide d’un chiffon humide ou une éponge préalablement trempé dans l’eau chaude.

Ce mélange est utilisable partout. Il est valable sur les carreaux de cuisine, de salle de bains, sur les murs voire même le sol.

Retrouvez la vidéo explicative sur la page suivante !

Ce mélange est utilisable partout ! Voici la vidéo ci-dessous

Partagez cette astuce nettoyage à travers les réseaux sociaux.