20 photos de frères et sœurs qui recréent leurs photos d’enfance, la 5 ème et la 18 ème photos sont à mourir de rire

Les photos de fratries ou photos pris avec les frères et les sœurs remplissent l’album familial. Quand on grandit, on a souvent du mal à assumer ces photos, à les montrer à nos amis et surtout à notre partenaire amoureux car on se trouve plutôt ridicule.


1. 20 photos de frères et sœurs qui recréent des photos d’enfance, la cinquième est à mourir de rire.Mais attendez de voir l’avant dernière !

En effet, sur ces photos d’enfance entre frères et sœurs, que nos mères trouvent si touchants, on se sent gêné. Ces clichés montrent nos vêtements démodés, notre coupe de cheveux ringarde, notre façon de prendre la pose, rien ne nous enchante.

Pour contrer cette attitude commune à de nombreuses fratries, de nombreux utilisateurs du web ont choisi de faire un pied de nez à cette peur du ridicule.

Ils ont opté pour la reconstitution des photos de frères et sœurs plusieurs années après. L’idée a même connu un immense succès sur le web et fait des émules.

Les résultats obtenus par ces reconstitutions sont inespérés et cette remise au goût du jour fait prendre conscience du temps qui passe avec un regard différent, plus joyeux, plus gai. Cette idée géniale rappelle le bon vieux temps tout en laissant place à une autre dimension aux traditionnelles photos de fratries.

Visualisez ces 20 photos sur la page suivante et choisissez votre préférée. Vous pouvez même vous en inspirer pour recréer votre propre ambiance

2. Photo 1

3. Photo 2

4. Photo 3

5. Photo 4

6. Photo 5

7. Photo 6

8. Photo 7

9. Photo 8

10. Photo 9

11. Photo 10

12. Photo 11

13. Photo 12

Photo 13

14. Photo 14

15. Photo 15

16. Photo 16

Photo 17

17. Photo 18

18. Photo 19

Photo 20